Comment récupérer votre mot de passe ?

Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe ? Soyez rassuré(e), cela arrive ! Voici comment obtenir un nouveau mot de passe...

Procédure pour récupérer votre mot de passe sur notre boutique :

1° RDV directement sur la page : mot de passe oublié (clic)

2° Saisissez votre adresse email puis cliquez sur le bouton "Récupérer le mot de passe"

3° RDV ensuite sur votre boîte mail : vous allez recevoir un message intitulé Confirmation de demande de mot de passe. Dans ce message, il y a un lien sur lequel il vous faut cliquer pour confirmer votre demande. Ce lien commence par : http://www.lacuisinedesepices.fr/mot-de-passe-oublie?token...

4° Allez, c'est presque fini ! Toujours sur votre boîte mail : rafraîchissez vos messages reçus car vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email. Ce mot de passe est généré de façon aléatoire par mesure de sécurité. Ce mot de passe sécurisé comporte généralement : des majuscules, minuscules, lettres, caractères spéciaux, chiffres...mais aucun espace.

5° RDV sur la page de connexion pour vous connecter à notre boutique !

Vos questions :

Mon nouveau mot de passe ne fonctionne pas, que faire ?

Votre nouveau mot de passe doit fonctionner. Nous vous invitons à prendre le temps de vérifier l'écriture de votre mot de passe et essayez à nouveau de vous connecter.

Ce mot de passe sécurisé comporte généralement des majuscules, minuscules, caractères spéciaux, chiffres... Il est donc un peu compliqué, c'est pourquoi il faut veiller à le recopier parfaitement en respectant son écriture...et surtout, sans espace.

Pouvez-vous me donner mon mot de passe par email ou par téléphone ?

Ce n'est pas possible. Afin de protéger la sécurité des compte de nos clients, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer votre nouveau mot de passe car nous ne les connaissons pas. Ils sont cryptés de manière sécurisée.

Puis-je modifier ce nouveau mot de passe ?

Oui bien sûr ! Pour cela, rendez-vous sur la page de connexion pour vous connecter à votre compte. Puis cliquez sur le lien "Mes informations personnelles" : là, vous pourrez modifier votre mot de passe à votre convenance.